Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esthétique et peintures
3 janvier 2011

L'ENFANT ET LES POISSONS - HUILE SUR TOILE - 73 x 60 cm

l_enfant_et_les_poissons

terminé en décembre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce tableau. Tous ces fondus enchainés, scène vivante comme si c'était tourné dans un film. C'est vraiment superbe, et dommage que tes tableaux soient si rares. Amitiés.
Répondre
M
Ces tons de bleus sont superbes, ça donne une luminosité au tableau qui est excellente.
Répondre
D
On jurerait que l'enfant est au fond de la mer... Comme le relève l'ami Legio, le dégradé de tes bleus (indigo, cobalt, marine, céruléen, turquoise... ils y sont tous...) est une splendeur... Merci de m'avoir donné signe de vie ! J'avais imaginé que tu ne peignais plus... et je découvre une nouvelle oeuvre extraordinaire, d'une intensité inimaginable... Je vais inviter à l'admirer notre Amie Barbara - une grande peintre à l'univers si original, tout comme le tien... si tu veux bien !!! Bises et belle année à toi, Catherine ! (Tu me permets le tutoiement ? Au fait, que penses-tu de mon dernier "portrait intérieur" ?). Là, je reste complètement dans la fascination de cette grande oeuvre, comme le petit bonhomme devant le mouvement des écailles scintillantes dans le clair obscur des grands fonds...<br /> <br /> PS : attention à ton URL erronnée "canalblog.fr"...
Répondre
L
Excellent,il a l'air émerveillé ce gosse.J'aime bien la lumière et les dégradé de bleu.Les poissons nagent ,frétillent je les vois....C'est très bon.
Répondre
Esthétique et peintures
Publicité
Newsletter
Publicité